Les familles JUPIN et BECK pleurent la disparition de Jacky JUPIN décédé à la polyclinique de BOIS-BERNARD dans le Pas de Calais le mercredi 28 juillet 2010 vers 6 heures du matin. Ses funérailles ont été célébrées le 31 juillet 2010 à 11h à EVIN MALMAISON .

SUNP0169_2_

En effet mon jeune frère nous a quittés après de longs mois de souffrances dûes aux complications du diabète et de l'artérite; depuis septembre dernier, il a subi plus de 150 hémo-dialyses (à raison de trois par semaine ) qui l'ont particulièrement éprouvé  tant sur le plan physique que moral ; par ailleurs,il a subi avec courage à la mi-juin 2010 l'amputation du gros orteil gauche . Cependant trop sérieusement atteint, son organisme n'a pas résisté ...au petit matin du 28 juillet 2010 Jacky s'est éteint... Il allait fêter dans quelques jours ( le 5 août ) ses 63 ans ...

Nos deux familles ainsi que tous ses amis du Pas de Calais garderont de lui le souvenir d'un homme particulièrement chaleureux et généreux , ayant toujours un mot pour rire .