Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Familles JUPIN - DEBLE
4 décembre 2015

LES LIENS DE JOSETTE AVEC LES ETATS UNIS

                                                                                                                                                                                                    

img004 Grâce à Eléonore et Samuel WEXLER, mes parents adoptifs Américains, en 1959 alors que j'avais 16 ans, j'ai fait la connaissance à URCEL, d'un jeune étudiant Américain âgé de 16 ans également ( dont les parents habitaient dans mon village) avec lequel j'ai correspondu par courrier jusqu'à la fin de mes études. Nous étions très "fleurs bleues" à cette époque et notre relation ne manquait pas de romantisme ; il faut dire qu'il était "mignon"...! Scolarisé à la High school de VERDUN encore pendant un an il a dû rejoindre ensuite ses parents affectés sur une base américaine en Allemagne puis aux Etats Unis. Nous avons cependant continué nos échanges épistolaires mais nous ne nous sommes jamais revus depuis son départ de France... Une forte amitié était née teintée, au fur et à mesure des années, d'affection voire de tendresse ...!!!

 

 

 

 

img003

 

 

 

 Richard MONSON dit RICKY et Josette JUPIN en 1959 

 

 

Les années ont passé et je crois fermement que mes parents adoptifs m'ont ouvert le chemin vers les USA pour y faire de belles rencontres et y nouer de nouvelles Amitiés  ... Pour tout cela aussi je les en remercie de tout mon coeur...

                                                                 Dear ones God Bless you ...I love you ...

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Familles JUPIN - DEBLE
Publicité
Publicité