Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Familles JUPIN - DEBLE
20 juillet 2009

Le Journal de L'AFDIAG se fait l'écho de la rencontre de deux cousines à l'Assemblée Générale de l'Association à PARIS

Je vous ai relaté ma rencontre à l'assemblée générale de l'Association Française Des Intolérants Au Gluten du 22 mars 2009 avec ma cousine Sylvie MICHEL née THIVANT de souche DEBLE, elle aussi souffrant de cette allergie.

Dans son magazine N° 71 de juin 2009, l'AFDIAG ( Association Française Des Intolérants Au Gluten ) se fait l'écho dans son premier reportage en page 6, de cette mémorable journée pleine de surprises et d'émotions pour sylvie et moi-même...

Page_garde_AFDIAG__blog_

AFDIAG__2___blog_

Depuis nous restons en contact comme vous avez pu le constater en découvrant les photos des familles respectives des trois soeurs nées THIVANT et de souche DEBLE que sylvie m'a communiquées . Nous avons prévu de nous revoir en octobre pour un week-end familial à LAON où la joie fera la partie belle à l'émotion, l'affection ,et le plaisir d'échanger nos souvenirs respectifs... du bonheur en perspective ...!!!!!!... que je ne manquerai pas de vous faire partager.

Tous nos remerciements vont à L'AFDIAG qui nous a consacré tout un article dans son magazine et qui est  à l'origine de notre belle rencontre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Familles JUPIN - DEBLE
Publicité
Publicité